RSS

JSM Tiaret : les Bleus sans entraîneur

19 novembre 2012

EL WATAN, Fawzi Amellal., sport, Tiaret

le 18.11.12 | 10h00

Après que l’entraîneur Aït Saïd Kamel ait jeté l’éponge, certainement du fait d’une pression qu’il n’a pu supporter, la JSMT reste sans entraîneur.

Le match de coupe bien que préparé par le coach partant a été dirigé vendredi passé au stade des frères Brakni par Aït Abderahim, technicien qui dirige les jeunes. A vrai dire, ce dernier s’est bien acquitté de sa mission puisque les joueurs de la JSMT sont venus avec art et manière sur leurs adversaires du jour du SA Mohammadia. Le score de trois buts à zéro reflète on ne peut mieux l’état d’esprit dans lequel baignent les joueurs en dépit de cette défection de l’entraîneur. Dans les coulisses du club, on parle du retour de Chadli Mohamed, celui-là même qui a participé avec l’équipe à l’accession en division amateur.

D’autres sources évoquent la piste d’un grand entraîneur sans avancer de nom. Le président Daoud Djehad, toujours appuyé par le duo Mimouni-Chahloul, ne s’est pas prononcé sur le sujet. Au sein de la maison d’«Ezzerga», l’optimisme reste de mise avec en sus un engouement particulier des supporters qui ne lâchent plus leur équipe, qu’elle joue à domicile ou à l’extérieur.

Fawzi Amellal
 http://www.elwatan.com/dyn/imprimer.php?link=http%3A%2F%2Fwww.elwatan.com%2Fsports%2Fjsm-tiaret-les-bleus-sans-entraineur-18-11-2012-192658_110.php

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia