Tiaret : un élu RND agresse sauvagement une collègue du PT
Rabah Amir
Une femme élue sur la liste du Parti des travailleurs (PT), dans la commune de Aïn Dheb, dans la wilaya de Tiaret, a été sauvagement agressée ce mardi 4 décembre par un élu RND qui lui réclamait sa voix pour pouvoir accéder au poste de président d’APC, a‑t‑on appris de source sécuritaire. La femme a été rouée de coups à l’intérieur du siège de la mairie de Aïn Dheb, sous le regard hébété des autres élus.
L’agresseur, un transfuge du FLN, venait d’être élu sur la liste du RND lors des élections locales du 29 novembre et voulait à tout prix obtenir les voix de ses pairs du Parti des travailleurs pour contrecarrer les élus du FLN qui voulaient lui barrer l’accès au poste de P/APC.
La victime a été admise à l’hôpital Youcef Damardji de Tiaret et un certificat d’incapacité de travail d’une durée de quinze jours lui a été délivré par le médecin‑légiste tandis qu’une plainte a été déposée par le responsable local du PT au niveau du tribunal de Sougueur.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
4 décembre 2012
AIN DEHEB, JUSTICE, POLITIQUE, TSA, Violence