RSS

Tiaret : un élu RND agresse sauvagement une collègue du PT

4 décembre 2012

AIN DEHEB, JUSTICE, POLITIQUE, TSA, Violence

Rabah Amir

Une femme élue sur la liste du Parti des travailleurs (PT), dans la commune de Aïn Dheb, dans la wilaya de Tiaret, a été sauvagement agressée ce mardi 4 décembre par un élu RND qui lui réclamait sa voix pour pouvoir accéder au poste de président d’APC, a‑t‑on appris de source sécuritaire. La femme a été rouée de coups à l’intérieur du siège de la mairie de Aïn Dheb, sous le regard hébété des autres élus.

L’agresseur, un transfuge du FLN, venait d’être élu sur la liste du RND lors des élections locales du 29 novembre et voulait à tout prix obtenir les voix de ses pairs du Parti des travailleurs pour contrecarrer les élus du FLN qui voulaient lui barrer l’accès au poste de P/APC.
La victime a été admise à l’hôpital Youcef Damardji de Tiaret et un certificat d’incapacité de travail d’une durée de quinze jours lui a été délivré par le médecin‑légiste tandis qu’une plainte a été déposée par le responsable local du PT au niveau du tribunal de Sougueur.

 

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Une réponse à “Tiaret : un élu RND agresse sauvagement une collègue du PT”

  1. Artisans de l'ombre Dit :

    TIARET : BOUTELDJA ABDELKADER, NOUVEAU MAIRE

    par El-Houari Dilmi
    Les nouveaux membres élus de l’Assemblée populaire communale de Tiaret, n’ont apparemment pas eu trop mal pour trouver rapidement un consensus au sujet de la désignation, du futur premier magistrat de la ville de Rostémide. En effet, le jeu des alliances au sein des autres partis représentés,de la nouvelle APC,a abouti à la désignation par consensus, de M. Bouteldja Aek,comme nouveau maire de la ville de Tiaret. L‘intronisation de ce dernier aura lieu aujourd’hui mardi, lors d’une cérémonie officielle qui se tiendra à l’hôtel de ville, en présence du wali de la wilaya et des responsables locaux. Elu tête de liste du parti du Front de libération nationale, qui a obtenu les trente trois (33) sièges que compte la commune, M. Bouteldja Abdelkader est un fonctionnaire du secteur de la justice, il jouit d’une bonne réputation auprès de la population locale. Pour rappel, quatre formations politiques ont fait leur entrée à l’APC de Tiaret à la faveur des élections du 29 décembre dernier. Il s’agit du Front de libération nationale avec dix sept siéges, suivi du Front national des Libertés avec dix (10) sièges, le Rassemblement national démocratique avec sept sièges, le parti El Karama (O5) et le Mouvement populaire algérien (04).

    A NOTER, ENFIN, QUE LES CEREMONIES OFFICIELLES D’INSTALLATION DES NOUVEAUX MAIRES A TRAVERS LES 42 COMMUNES DE LA WILAYA ONT COMMENCE HIER LUNDI POUR SE POURSUIVRE JUSQU’AU 10 DECEMBRE PROCHAIN.

    Dernière publication sur 1.Bonjour de Sougueur : Les 7 profils d’apprentissage

    Répondre

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia