TIARET Des projets de la ville au ralenti
Certains travaux tenus par des entreprises ne suivent plus le rythme exigé alors que d’autres sont à l’arrêt pour intempéries ou pour des problèmes techniques liés aux sols dans la wilaya de Tiaret. Dans le chef-lieu de wilaya, des travaux du réseau d’assainissement n’ont pas été relancés et ils seraient même en jachère en attendant de meilleures conditions climatologiques. Devant la nouvelle polyclinique «Lazreg Yahia», les fosses sont toujours béantes et les remblais abandonnés par les entreprises obstruent toutes les voies. À Zaroura, au Sud de la ville, une entreprise a carrément abandonné son chantier sans dresser auparavant un périmètre de sécurité pour éviter des accidents aux piétons.
Boudali. KACEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
5 décembre 2012
Boudali. KACEM, PROJETS, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )