RSS

Une femme élue agressée par un ex-P/APC

Tiaret

Une femme élue dans la commune de Aïn Deheb a été rouée de coups, lundi dernier, quelques heures avant la cérémonie officielle de l’installation du nouvel patron de ladite municipalité.

Une femme élue a été tabassée avec un gourdin par l’ex-P/APC, l’un des déserteurs du vieux parti et qui a réussi à rejoindre le conseil communal en seconde position sous la casquette de la tendance politique de l’ex-gouverneur, le RND. Cette action impardonnable menée par l’ex P/APC de Aïn Deheb suite au refus de la jeune femme, candidate sous les couleurs du PT de Louiza Hanoune, d’assister aux négociations proposées afin de récolter le maximum de voix. La victime a été évacuée en urgence vers l’hôpital de Tiaret et s’est retrouvée avec une incapacité de 10 jours délivrée par le médecin légiste. Une plainte a été déposée par la jeune femme. Pour rappel, lors des installations des P/APC à travers les communes, une source proche de la wilaya nous a confirmé que celle des nouveaux P/APC de Hammadia et Ksar Chellala a été reportée suite aux conflits internes entre les élus des différents partis.

Hamzaoui Benchohra

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia