Une nuit cauchemardesque à l’hôpital de Frenda TIARET
AYMEN M.
Une nuit cauchemardesque a été vécue par le personnel médical de garde, avanthier, à l’hôpital Ibn-Sina de Frenda, dans la wilaya de Tiaret. Selon des sources, des proches d’une personne décédée dans de ce centre hospitalier, des suites d’un arrêt cardiaque, répondant aux initiales K.B. (43ans), ont étalé toute leur colère contre ce qu’ils ont qualifié de négligence médicale ayant provoqué le mort de leur frère, en défonçant vitres et portes de l’hôpital avant de s’en prendre à un infirmier dans l’exercice de ses fonctions. Cette situation a nécessité l’intervention des services de la sûreté de daïra qui ont arrêté deux des six individus qui se trouvaient sur place et ont ouvert une enquête sur les tenants et les aboutissants de ce violent incident
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 janvier 2013
FRENDA, SANTE, Voix de l-Oranie (La )