RSS

Sa famille était sur le point d’être expulsée du domicile familial Tiaret : une jeune fille se taillade les veines à l’arrivée de l’huissière

Rabah Amir

Une jeune fille de vingt ans, dont les parents sont divorcés, a tenté de mettre fin à ses jours ce mercredi 9 janvier vers 16 h, lors de la visite d’une huissière de justice, venue exécuter une décision d’expulsion du domicile familial, prononcée par voie de justice. La jeune fille se trouvait en compagnie de ses trois frères et de sa mère, quand l’huissière de justice, accompagnée de policiers, s’est présentée au domicile, situé a la « cité des préfabriqués », à Tiaret, pour expulser la mère et ses quatre enfants.

À l’idée de se retrouver à la rue, la malheureuse s’est saisie d’un couteau de cuisine pour se taillader les veines, sous le regard impuissant des policiers. Elle a été transportée dans un état grave à l’hôpital de Tiaret, où elle reçoit des soins.
Selon un médecin urgentiste de cet hôpital, la jeune fille aurait confié aux enquêteurs avoir été menacée par l’huissière de justice avec une bombe lacrymogène, ce qui l’aurait poussée à commettre son geste désespéré.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia