RSS

Tiaret : la pédophilie inquiète

10 janvier 2013

AIN Dzarit, Pédophilie, Sougueur, Tiaret

le 10.01.13 | 10h00

Les agressions sexuelles et physiques sur de jeunes mineurs semblent prendre des proportions alarmantes.

Et pour cause, il ne se passe pas un jour sans que l’on signale ici et là un méfait dont sont victimes de jeunes innocents. C’est ainsi que des éléments de la police judiciaire relevant de la sûreté de daïra de Sougueur ont procédé à l’arrestation d’une personne âgée de 39 ans, qui avait réussi à soudoyer un des trois gosses se trouvant à l’intérieur d’un jardin public pour exercer sur lui des attouchements sexuels.
Mal lui en prit puisque ces jeunes camarades âgés de 15 et 16 ans l’ont poursuivi pour le rouer de pierres et en recourant à l’emploi d’une chaîne en fer pour soustraire leurs camarades des griffes de cet ogre qui réside à Ain-Dzarit.

Le sadique, qui a osé présenter un certificat médical d’incapacité physique de 21 jours, a été mis sous mandat de dépôt par le procureur de la République près le tribunal de Sougueur alors que ses malheureux adversaires ont été cités à comparaître. Une triste affaire qui intervient au moment où, au chef-lieu, un jeune adolescent a été retrouvé largué en bordure de route à la cité Sonatiba après avoir subi une  agression physique qui l’a plongé dans un coma de dix jours.
Selon certaines indiscrétions non confirmées, cette victime aurait elle aussi subi un acte contre nature. Ses agresseurs n’ont pas encore été arrêtés.

Fawzi Amellal
 http://www.elwatan.com/dyn/imprimer.php?link=http%3A%2F%2Fwww.elwatan.com%2Fregions%2Fouest%2Ftiaret%2Ftiaret-la-pedophilie-inquiete-10-01-2013-198911_136.php

© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia