RSS

JSMT – USR : Riffifi à Tiaret

18 janvier 2013

EL WATAN, Fawzi Amellal., Sougueur, sport

le 14.01.13 | 10h00

Au vu des derniers résultats, en déca des attentes, les jours de l’entraîneur, Brik semblent être comptés à la barre technique des Bleus de la JSMT.

La dernière contre-performance enregistrée contre US Remchi semble avoir sonné le glas chez les dirigeants. Son départ nous a été même signalé avant la rencontre de vendredi dernier ou le club a raté complètement sa sortie après avoir mené au score jusqu’à la 80e minute du match. En dépit de ce résultat qui a fait grogner le public, les dirigeants ont procédé à un recrutement loin d’être en rapport avec les prétentions annoncées, celles entre autres de jouer l’accession. Trois joueurs ont officiellement signé pour la JSMT. Il s’agit de Bosri et de Amirouche qui viennent de l’ESM et de Kol signataire chez le SA Mohammedia.

Certains joueurs vont aussi être libérés. On ne veut pas pour l’heure citer les noms des joueurs à libérer mais au moins cinq noms figurent sur les tablettes du président Djehad. Malheureusement pour les Bleus, la contre-performance enregistrée face à l’USR a charrié dans son sillage des troubles à l’ordre public en dehors de l’enceinte sportive avec à la clef des blessés notamment chez les policiers. Il y en aura douze évacués vers les urgences de l’hôpital. Des arrestations il y en a eu aussi. Puisque l’on signale l’interpellation de 12 jeunes supporters qui avaient saccagé des édifices publics, des plaques de signalisation routière.

Fawzi Amellal
© El Watan

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia