Les Hadjoutis ont réussi lors de la réception de Tiaret à ajouter trois précieux points dans leur escarcelle. En plus de consolider leur position de leader, cette victoire a permis de déceler certaines potentialités de la formation entraînée par Maghraoui. Celle-ci a montré qu’elle possédait ce fameux deuxième souffle qui permet à une équipe de se transcender dans les derniers instants d’un match pour arracher la victoire. C’est exactement ce qui s’est passé mardi dernier sur le gazon du stade de Hadjout, avec les buts réussis par Zemmour à la 73’ et Khechine à la 83’.
L’USMMH, seule à la première place
La victoire acquise de haute lutte contre Tiaret a permis aux camarades de Bouzar d’occuper seuls la première place du classement. Si les Hadjoutis redoutaient ce match contre un sérieux concurrent, ils ont été vite rassurés par la qualité de jeu des Vert et Blanc qui ont fait le spectacle pour finalement s’imposer. Ils auront, dans les jours qui viennent, à confirmer certainement leur bonne santé.
Zemmour : «Nous devons rester sur notre lancée»
Zemmour a réussi à niveler la marque suite à un superbe but réalisé à la 73’. Il nous a dit souhaiter vivement que les choses se passent bien mieux pour lui lors des matches à venir et il compte contribuer aux prochains succès de son équipe. «Chacun a essayé de faire du mieux qu’il pouvait. Pour ce qui est du résultat final, cette victoire est, bien sûr, l’une des plus importantes. Elle nous permet de confirmer notre bonne santé et d’engranger trois précieux points. Vous verrez, les choses vont s’améliorer très vite, car l’équipe a beaucoup gagné en cohésion. Mes coéquipiers méritent tout autant que moi d’être félicités. Il est vrai que ce but nous a permis d’assurer la victoire. Je sais que les supporters de l’USMM sont des connaisseurs, et c’est pour cela que je dois, comme mes coéquipiers, être irréprochable.»
http://www.lebuteur.com/inter-regions/actualites/usmmh-apres-la-victoire-face-a-la-jsmt-2-1-marengo-affiche-ses-intentions
18 janvier 2013
sport, Tiaret