Sougueur (OPOW du 1er-Novembre): temps couvert, assistance moyenne, service d’ordre et Samu présents.
Arbitrage du trio composé de MM. Bessiri, Belhocine et Messali. Délégués: Kestali et Abarar. Buts: Benahmed (55’) et Keloua (85’) pour l’IRBS. Expulsions: Hamel (IRBS); Kabbour (WABT).
Avertissements: Benahmed (IRBS); Achiche (WABT).
IRBS: Hamel (Debbaz), Zouggar, Keloua, Sebbaha, Zouaï, Bensalah, Benahmed (Cheïkh), Ahtout, Bouzid (Attia), Khelifa (cap), Abaïd. Entraîneur: Aït Saïd K.
WABT: Achiche, Massaâkri (Lebboune), Chikhaoui, Bahia, Dache, Allel, Benmessaoud (Rahou), Naït Slimane (cap), Bouziane, Aïssani, Kabbour. Entraîneur: Mohamed S.Les supporters étaient fiers de leur équipe qui a remporté une seconde victoire à domicile. Ils étaient aussi étonnés de la présence de tous les dirigeants qui, pourtant, avaient annoncé leur démission. Concernant la rencontre, signalons qu’au cours de la première mi-temps, aucune action ne mérite d’être signalée. Le jeu était concentré au milieu de terrain, avec un marquage strict des meilleurs joueurs des deux équipes. Le second half a été beaucoup plus animé, avec une domination presque totale des locaux. Avant le début même de la rencontre, le referee a expulsé deux joueurs, un de chaque camp, Hamel (IRBS) et Kabbour (WABT) pour mauvais comportement. A la 52’, Khelifa mit dans le vent trois joueurs mais son tir s’écrasa contre la transversale. Ce ne fut que partie remise puisque, deux minutes après, Benahmed reprit magistralement un centre de Bensalah et ouvrit le score. N’étaient-ce l’excès de précipitation et le manque de concentration devant le but, notamment aux 60’, 68, 70’ et 79’, le score aurait été plus lourd. Appuyant de manière intelligente sur l’accélérateur, Kloua doubla la mise à la 85’. Cette 2ème réalisation a été fortement accueillie par les fans de l’IRBS qui ont veillé tard dans la nuit. A signaler que la rencontre s’est déroulée dans un fair-play total et un arbitrage correct. B. Sriba
19 janvier 2013
BENOMRANE SRIBA ., ECHO D-Oran, Sougueur, sport