Stade de Medrissa. Arbitrage de Boumaani, Sassi et Khalfaoui. Avertissements: Khaled (ESM) et Nouari (OM). Buts: Salim (29’), Hamou (36’), Aifa (47’) et Nouari (68’).
OM: Fethi, Mustapha, Touli, Salim (Nehari), Rahoui, Kamel (terfas), Bensahraoui, Badeche, Aifa, Nouari, Hamou (Keddir). Entraineur: Belkhamas
ESM: Djamel, Bachiri, Hamoul (Atrach), Hadjar, Khaled, Youcef, Cherifi, Dekik, Djerada (Bediar), Hamid. Entraineur: Allouane Le dauphin, en l’occurrence l’Entente de Mahdia, a laissé ses plumes au stade de Medrissa face à la coriace formation de l’Olympique. En effet, les locaux, supermotivés par leur dernière victoire ramenée de Oued Taria, ont pris beaucoup de temps pour calmer la volonté des protégés de Allouane qui se sont montrés très disciplinés sur le plan tactique. Le public présent a assisté à de belles combinaisons des deux côtés avec deux chefs d’orchestre, à savoir Nouari pour les locaux et Hamid pour les visiteurs. Il a fallu attendre la 29’ pour voir l’ouverture du score par le biais du libéro Salim qui a dévié la balle de la tête suite à un coup franc ajusté de Nouari. Ce but n’empêche pas les coéquipiers de Khaled de continuer à fournir du beau spectacle sans toutefois arriver à mettre en danger un Fethi bien en place. De leur côté les poulains de Belkhamas réussissent à ajouter un 2ème but à la 36’ signé Hamou après une faute monumentale du gardien Djamel. En seconde période, et à la 47’, le jeune Rahoui s’infiltre dans la défense adverse pour servir sur du velours son coéquipier Aifa qui ne trouve aucune peine pour inscrire le 3e but. La réduction du score n’a pas eu lieu, bien au contraire ce sont les camarades de Touli qui aggravent la marque à la 68’ grâce à une réalisation de Nouari. Malgré le score, l’entente de Mahdia n’a pas démérité.
21 janvier 2013
Kalakhi .B, MAHDIA, Medrissa, sport, Voix de l-Oranie (La )