TIARET Une étudiante délestée de son portable et de 5.000 dinars
Une étudiante à l’université Ibn Khaldoun a été victime, avant-hier au soir, d’une agression alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre la cité U. En effet un voyou l’accosta sur le trottoir avant de lui arracher son sac dans lequel s’y trouvait une somme d’argent de 5.000 dinars et son portable pour disparaître ensuite dans les ruelles étroites du quartier. Des passants, témoins oculaires de l’agression, ne purent intervenir par peur d’être pris pour cible par ses acolytes en couverture sur le lieu de l’agression. Une plainte a été déposée devant les services de police de la 4e Sûreté urbaine. Pour rappel, le site est devenu un terrain propice pour le banditisme des rues puisque plusieurs vols et agressions sur des femmes notamment ont été enregistrés.
B.Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
24 janvier 2013
Tiaret, Voix de l-Oranie (La ), Vol