El Barki Séquestrés dans un chantier de construction, deux mineurs ont été libérés
BENSAÂDIA H.
Les services de la gendarmerie nationale, se trouvant dans le quartier Fellaoucen, ex-El Barki ont réussi à libérer deux mineurs, âgés de 16 ans et qui étaient séquestrés dans un chantier de construction, situé à proximité même du siège de la gendarmerie. Selon les premières informations révélées à ce sujet, les deux victimes, originaires de la wilaya de Tiaret, avaient fugué de leurs domiciles familiaux et les auteurs de leur séquestration sont âgés de 24 et 26 ans. Ces derniers ont été présentés devant le procureur de la République pour association de malfaiteurs, tentative de pédophilie sur des mineurs et détention d’armes blanches. Ils ont été placés par le magistrat-instructeur sous mandat de dépôt.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
20 mars 2013
Pédophilie, Voix de l-Oranie (La )