RSS

Inter-régions Centre-Ouest : Hassi R’mel relance la course au titre par F. B.

7 avril 2013

DAHMOUNI, FRENDA, Sougueur, sport

Cinq gros scores sur les huit matches joués ont marqué ce round où cinq candidats restent en course pour les deux places, synonymes d’accession à l’étage supérieur. En somme une fin de parcours qui s’annonce palpitante. Toujours est-il que cette journée s’est avérée fatale au leader, le CRBS corrigé par une vaillante équipe de l’USBHR qui, bien que non concernée par le podium, a tout simplement relancé la course au titre en jouant parfaitement le jeu. La défaite des gars de Sendjas fait bien sûr les affaires de la JSHD qui talonne de près le chef de file, soit à une longueur seulement. 

La formation de la JS Hay El Djabel n’a pas fait dans la dentelle pour améliorer son classement aux dépens de l’IRON. Idem pour le HAC qui a fait parler la poudre devant le FCBF, son poursuivant immédiat et grand perdant du jour. Le CRBT, autre candidat en course pour l’accession, a raté une belle occasion de s’emparer seul de la troisième marche en se contentant d’un match nul à Sougueur, où l’IRBS lutte pour sa survie juste devant la lanterne rouge, le SCD, le plus exposé au purgatoire. Le MBHM s’est lui aussi distingué en sortant de sa léthargie pour infliger une sévère correction à l’ESBD tout en se donnant un peu d’air en passant à la douzième place avec trois bon points d’avance sur le dernier. Enfin le WABT a disposé du CRBAO, toujours dans l’œil du cyclone.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia