RSS

Hani Mokhtar (président) «On a pris l’habitude de jouer les premiers rôles»

18 mai 2013

ECHO D-Oran, RAHOUIA, sport

Hani Mokhtar (président) «On a pris l’habitude de jouer les premiers rôles» dans ECHO D-Oran hanni-167x300C’est un groupe d’amis qui a réussi le pari de faire accéder le team de Rahouia en Régionale Une, après une période de disette. Il s’agit de Benzineb Mehdi, Bouhala Lazreg et bien sûr la cheville ouvrière, à savoir le président Hani Mokhtar, qui a bien voulu répondre à nos questions. Suivons-le à travers ce bref entretien.

L’Echo d’Oran: Toutes nos félicitations !

Hani Mokhtar: «Merci à vous et à votre journal».

E.O: Après plusieurs tentatives, celle de cette saison a été la bonne, n’est-ce pas ?

H.M: «En effet, on a, pendant plusieurs saisons, raté l’accession d’un cheveu, avec son lot de désolation et de tristesse.»

E.O: Vous n’avez pas baissé les bras. Vous avez relevé le défi avec une accession amplement méritée.

H.M: «Mes amis, tous ceux qui a cru en cette équipe, et moi, on a décidé de hisser haut l’étendard de la ville. Pour y arriver, on a mis notre temps et notre argent.»

E.O: Cette saison, votre objectif, était-il l’accession?

H.M: «Bien sûr que oui, sachant que depuis le début des années 2000, on a pris ce malin plaisir à jouer les premiers rôles.»

E.O: Quand avez-vous cru en vos chances?

H.M: Après la défaite de l’ex-leader, le NRB Matemore, à Tircine lors de la phase aller. L’écart de 9 points, qui nous séparait, a baissé. Par la suite, on a battu le leader chez nous et son nul à Kermès nous a rendu un grand service. C’est à ce momentlà qu’on a cru dur comme fer en nos chances d’accession, et ce, avec une direction collégiale.»

E.O: Les moyens suivaient- ils ?

H.M: «On a mis le paquet cette fois, et on tient à remercier le président ainsi que les membres de l’APC pour leur soutien, eux qui sont restés à l’écoute des doléances du club. Il ne faut pas oublier ceux qui ont travaillé à l’ombre et qui ont contribué à cette réussite.»

E.O: Pour conclure…

H.M: «Nos remerciements vont tout droit à tous ceux qui nous ont aidés de près ou de loin et qui nous ont été d’un support moral, à nos supporters et aux joueurs qui ont mouillé leurs maillots sans tricher.» Propos recueillis par A. Kellal

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia