Le Quotidien d’Oran: Huit ans seulement d’existence et voilà la JSVBS en Régionale1. Un commentaire
Bourezg Badredinne: Je saisis cette occasion pour remercier vivement mes prédécesseurs en l’occurrence Kader, les frères Aït Ahmed et Benhaouas qui nous ont balisé le chemin. Cette accession en Régionale Une est le fruit de gros sacrifices outre le sérieux et la discipline, soit deux facteurs importants dans cette réussite. Maintenant, il faut continuer sur cette même dynamique.
Q.O.: Que représente pour vous cette accession ?
B.B.: Réussir une accession dan de telles conditions, c’est quelque chose d’inoubliable. Pour ma part, c’est la deuxième pour moi en tant que dirigeant. Je saisis cette opportunité pour remercier d’abord les joueurs pour leur courage et leur bonne volonté, le staff technique pour son savoir-faire, les dirigeants pour leur dévouement et les supporters pour leur fidélité.
Q.O.: Allez-vous maintenir l’entraineur?
B.B.: Même s’il est très tôt pour parler d’entraineur, je dirai qu’il maitrise fort bien le groupe et ne badine pas avec la discipline. Donc, je ne vois pas de raison de me séparer de lui.
Q.O.: Les joueurs sont-ils régularisés ?
B.B.: Malheureusement pas encore. Je vais peut-être vous surprendre si je vous dis qu’on n’a reçu que 320 millions de centimes durant toute la saison.
C’est insuffisant pour une équipe qui a joué les premiers rôles et atteint l’objectif recherché. Heureusement que les joueurs n’ont pas été exigeants et n’ont jamais rechigné à l’effort. Je promets qu’ils seront régularisés dès que ce sera possible.
Q.O.: On vous laisse le soin de conclure
B.B.: Tout ce que je souhaite, c’est que le nouveau P/APC qui est un ancien joueur et qui connait parfaitement les arcanes du football tienne ses promesses. Il faut dire que ça fait plus de sept mois qu’on n’a rien vu de sa part, surtout qu’on vient d’assurer une accession historique.
15 juin 2013
Kamel Lezoul, Quotidien D-Oran (Le ), Sougueur, sport