Le Quotidien d’Oran: Vous venez de réussir votre deuxième accession, quel est votre sentiment ?
Chachoua Hami: Je ne peux qu’être très satisfait. Je dirai que c’est une juste récompense.
Ce n’est pas par hasard qu’on est là. Seuls le travail, le sérieux et surtout la rigueur sont garants de la réussite. Je remercie tous ceux qui ont participé à cette accession.
Q.O.: Quelles sont vraiment les équipes qui vous ont concurrencé ?
C.H.: Objectivement, on n’a pas été du tout inquiété durant ce championnat, même si notre dauphin Aïn Farès a fait bonne figure durant les cinq premières journées avant de faire cavalier seul.
Q.O.: Quel est le niveau du championnat ?
C.H.: Sincèrement, le niveau fut en dessous de la moyenne. A l’exception des formations de Aïn Farès, Youb et Takhmaret, les autres équipes du groupe n’ont fait que de la figuration et ce en raison du problème financier qui s’est posé pour tous les pensionnaires du groupe.
Q.O.: Un mot sur l’arbitrage
C.H.: Il ya eu des hauts et des bas, certains arbitres étaient à la hauteur alors que d’autres étaient à côté de la plaque.
Q.O.: Allez-vous poursuivre l’aventure ?
C.H.: Sincèrement, je ne peux me prononcer, car la décision n’est pas de mon ressort. Pour le moment je savoure cette accession, après on verra.
Q.O.: Le mot de la fin
C.H.: Je remercie les joueurs pour leurs efforts ainsi que les dirigeants et les supporters. Mais ce que je souhaite de tout cœur c’est de voir le P/APC tenir ses promesses d’autant que le club, en raison du problème financier, se trouve dans une situation critique.
15 juin 2013
El -HOUARI Dilmi, Quotidien D-Oran (Le ), Sougueur, sport