RSS

Chachoua Hami (entraîneur de la JSVBS) : «C’est une juste récompense» par Kamel Lezoul

Heureux l’entraîneur Chachoua Hami qui vient de réussir sa deuxième accession avec le second club de Sougueur, la JSVBS. Malgré une crise financière aiguë, Chachoua Hami a su toujours trouver les mots pour motiver ses troupes pour aller de l’avant. L’avantage pour ce technicien c’est de compter sur un effectif formé dans sa totalité de joueurs du cru qui n’ont jamais rechigné à l’effort. Suivons-le dans cet entretien. 

Le Quotidien d’Oran: Vous venez de réussir votre deuxième accession, quel est votre sentiment ?

Chachoua Hami: Je ne peux qu’être très satisfait. Je dirai que c’est une juste récompense.

Ce n’est pas par hasard qu’on est là. Seuls le travail, le sérieux et surtout la rigueur sont garants de la réussite. Je remercie tous ceux qui ont participé à cette accession.

Q.O.: Quelles sont vraiment les équipes qui vous ont concurrencé ?

C.H.: Objectivement, on n’a pas été du tout inquiété durant ce championnat, même si notre dauphin Aïn Farès a fait bonne figure durant les cinq premières journées avant de faire cavalier seul.

Q.O.: Quel est le niveau du championnat ?

C.H.: Sincèrement, le niveau fut en dessous de la moyenne. A l’exception des formations de Aïn Farès, Youb et Takhmaret, les autres équipes du groupe n’ont fait que de la figuration et ce en raison du problème financier qui s’est posé pour tous les pensionnaires du groupe.

Q.O.: Un mot sur l’arbitrage…

C.H.: Il ya eu des hauts et des bas, certains arbitres étaient à la hauteur alors que d’autres étaient à côté de la plaque.

Q.O.: Allez-vous poursuivre l’aventure ?

C.H.: Sincèrement, je ne peux me prononcer, car la décision n’est pas de mon ressort. Pour le moment je savoure cette accession, après on verra.

Q.O.: Le mot de la fin

C.H.: Je remercie les joueurs pour leurs efforts ainsi que les dirigeants et les supporters. Mais ce que je souhaite de tout cœur c’est de voir le P/APC tenir ses promesses d’autant que le club, en raison du problème financier, se trouve dans une situation critique.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia