TIARET Un nouveau directeur des Affaires religieuses et Wakfs
Dans le cadre des mouvements des directeurs de wilaya des Affaires religieuses et du Wakfs engagés par le ministère de tutelle, un nouveau directeur, en l’occurrence Aïssa Nouissar, venant de la wilaya de Sétif, a été installé jeudi dans son nouveau poste. Quant à l’ex directeur, Tennah Amar, après avoir occupé ce poste depuis une année, il a été muté à la wilaya de Laghouat pour assurer la même fonction. Dans son allocation prononcée devant les directeurs d’exécutifs et la corporation des imams et la société civile, le wali a rendu hommage à l’ex directeur partant pour la qualité du travail fourni tout au long de son séjour à Tiaret et son dévouement à son secteur.
Boudali Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
15 juin 2013
Boudali. KACEM, RELIGION, Voix de l-Oranie (La )