- FAITS DIVERS
- VENDREDI 21 JUIN 2013 16:38
La cité de l’Emir Abdelkader dans la commune Sougueur, wilaya de Tiaret, a été le 16 juin dernier le théâtre d’un horrible crime qui a fortement ébranlé cette paisible localité lorsqu’un sexagénaire âgé de 65 ans fut retrouvé mort battu son propre fils âgé de 31 ans handicapé mentale.
L’enquête a été diligentée par la police, suite à une alerte donnée par le personnel médical de l’hôpital de Sougueur concernant la réception d’un corps inerte d’un sexagénaire dénommé K.A., portant des traces visibles de multiples coups et blessures au niveau de la tête ayant entrainé sa mort.
Aussitôt avisés, les éléments de la brigade judiciaire de Sougueur ont été saisis de cette affaire pour déterminer les responsables et les auteurs de ce crime odieux. Les investigations entamées dans le milieu proche de la famille ont déterminé que, quelque temps avant son décès, la victime a eu une dispute violente avec son fils Mohamed âgé de 31 ans et atteint d’un handicap mental. L’altercation entre les deux adultes a vite dégénéré et le fils a assigné de violents coups à la tête de son père qui lui ont été fatales.
La vitesse d’exécution et l’efficacité des recherches entamés par la police, ont permis par ailleurs l’arrestation rapide de l’auteur du crime qui a été appréhendé en possession d’une carte médicale qui atteste de son handicap mental à 100%. Sur la base d’un dossier pénal, l’individu qui a été présenté devant le procureur de la République, a été mis sous mandat de dépôt.
http://www.dknews-dz.com/cms/societe/fait-diver/24347-tiaret-un-handicape-mental-tue-son-pere
22 juin 2013
FAIT DIVERS, Sougueur