Tiaret : Pour quelques kilos de blé, il tire sur son cousin
Mardi, 23 Juillet 2013 09:50
Bréves de l’Ouest
La localité de Sidi-Hosni, à l’est de Tiaret, a failli vivre l’irréparable, ce samedi,quand un jeune homme, suite à une altercation qui a suivi le partage de la récolte de blé, a tiré une balle de son fusil à pompe en direction de son cousin. N’ayant pas été touchée, la victime a réussi à prendre la fuite à bord d’un engin qui se trouvait sur les lieux. Mais les choses n’en restèrent pas là puisque, quelques heures après l’incident, les membres des deux familles se sont rencontrés devant le siège de la brigade de gendarmerie de Sidi Hosni, où se trouvait le forcené dont l’arme a été saisie, avant de déclencher une bagarre sans merci en faisant usage de gourdins, pierres et autres objets hétéroclites. Bilan : quatre personnes arrêtées par la gendarmerie. Par ailleurs, une source sûre a fait état de la présentation du mis en cause, ce dimanche, devant le procureur de la République.
R. SALEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
24 juillet 2013
FAIT DIVERS, LIBERTE, R. SALEM, Sidi El Hosni