TIARET Les soirées ramadhanesques sous haute surveillance policière
Depuis le début de Ramadhan, tous les sites animés sont surveillés et sécurisés par la police. Ce qui a conduit les familles à rester dans la ville avec l’esprit d’être sous bonnes gardes et entourées par des cordons sécuritaires impressionnants. Sur les sites et les places publiques, les ronds-points, le centre équestre Emir Abdelkader, le jardin Bouchareb Naceur, l’esplanade Mohamed Boudiaf, les places Ahmed Benbella et Ali Maâchi, tous les mouvements sont surveillés par des policiers discrets. Ce redéploiement s’inscrit dans le cadre du programme initié par la direction de la Sûreté nationale.
Boudali. KACEM
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 juillet 2013
Boudali. KACEM, Culture, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )