RSS

Tiaret GRAVE ACCIDENT DE LA CIRCULATION A CHEHAÏMA : Un motocycliste déchiqueté par un jeune chauffard

29 juillet 2013

ACCIDENTS, Chehaima, Ouest Info, S.Moumen

Un terrible accident de la circulation est survenu jeudi soir, juste après le ftour, sur le tronçon du CW2 reliant Médrissa –Chehaïma vers Aïn Dheb, à hauteur  du réservoir d’eau alimentant le village. Cela a coûté la vie à un quinquagénaire, père de famille  répondant aux initiales O.A, un ex garde communal actuellement en retraite.

La  victime accompagnée d’un proche s’apprêtait à rejoindre, à moto, le chef-lieu de commune voisine médrissa pour y faire des achats et passer quelques moments de détente après une longue journée de jeûne. Les deux hommes marchaient côte à côte  pour discuter sur le chemin ; soudain, ils ont été surpris par un bolide, une voiture de marque « Hilux » conduite par un jeune chauffard âgé de 22 ans. Et c’est évidemment le défunt qui fut percuté violemment  par ce bolide. La machine infernale conduite d’une manière vertigineuse par un jeune inexpérimenté emporta le corps de la victime sur une distance de plus de 60 mètres.  L’impact du coup frontal a été fatal : la victime fut complètement déchiquetée puisqu’une partie du corps resta collé à la voiture pour être récupérée après pour être mise dans le sac en plastique avec les autres lambeaux ramassés dans le noir .Les volontaires qui ont évacué ces restes d’un corps sur l’établissement hospitalier de Médrissa puis évacué sur Sougueur. La dépouille (ou ce qu’il en restait)  a été déposée à la morgue. Aussitôt alertés, les éléments de la Gendarmerie Nationale, brigade de Médrissa ont ouvert une enquête pour situer les circonstances et causes du fâcheux accident qui a endeuillé plusieurs familles.

Par S. Mounmen

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia