RSS

IRB Sougueur : Benhlima Mohamed nouveau président

Enfin et après plusieurs reports, l’IRB Sougueur a tenu son assemblée générale élective, mercredi passé dans la soirée, à la salle omnisports en présence du représentant de la DJS Belhaouas M’hamed, du premier responsable du CSS, Hadj Chouat et d’un huissier de justice. Trois candidats étaient en course à la présidence Mansour Omar, Neciri Abdelkader et Benhlima Mohamed et c’est finalement ce dernier qui a été élu à l’unanimité. Ravi de cette élection, le nouveau président de l’IRBS, Benhlima Mohamed, nous a avoué: «Tout d’abord, je remercie les membres de l’assemblée pour leur confiance. Je sais que c’est une mission difficile, mais on s’en sortira avec le concours de tous. 

Dans mon programme de travail, nous avons fixé comme objectif de faire accéder l’IRBS au palier supérieur dans trois ans et je suis sûr et certain d’atteindre cet objectif, car Sougueur est une commune qui renferme un grand nombre de footballeurs. Enfin, je vous promets de travailler dans la transparence la plus totale et que les portes sont grandes ouvertes à toutes les bonnes volontés».

, , , ,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia