RSS

TIARET: Un chien enragé fait ravage par El- Houari Dilmi

Au moins cinq personnes ont été mordues, jeudi, peu avant la rupture du jeûne, par un chien enragé au quartier «Teffah», dans la partie est de la ville de Tiaret. 

Selon des sources hospitalières, cinq personnes dont une fillette, qui se trouve dans un état grave, ont été attaquées par le molosse qui a été ensuite abattu.

Une grande panique s’est emparée des habitants du quartier quand le canidé a commencé à s’attaquer aux passants, poussant certains à se réfugier qui dans une maison, qui dans un commerce, qui juché sur un arbre pour échapper à la furie du chien.

Une enquête a été ouverte par les services de la sûreté de wilaya, et décision a été prise d’envoyer le cadavre du canidé à l’Institut pasteur aux fins d’analyse.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia