le 04.08.13 | 10h00
Les nouvelles recrues sont pour le compartiment offensif, Bensafi du MC Saida, Belkeir et Messaoudi de M’sila, Zouaghi, du MC Saida, Kaid un enfant de Tiaret qui jouait au RC Relizane et enfin Kabour du Widad de Tissemsilt.
En défense, le choix s’est porté sur les gardiens Bencherif et Mahfoudh qui jouaient respectivement au SA Mohammedia et à Arzew, Karboua et Toumi du Paradou. 13 anciens joueurs dont cinq libérés ne font pas partie de l’effectif de la précédente édition. Si Sassi, Aïd, Baz, Bari et le gardien Mekki n’ont pas été retenus pour différents motifs, d’autres joueurs ont signé, tout en le regrettant pour certains, dans d’autres clubs. Soltani, la pièce maîtresse de l’équipe, a signé en faveur de la JS Saoura, Baouche au MC Saïda, Badro, Benzaïd, Kheiter Hamid, Djouhri et Amirouche pour le nouveau promu ES Araba et enfin Kheiter Amine chez Hadjout.
Selon Nourredine OSCAR, «nous sommes venus pour manager l’équipe comme on le fait pour nos entreprises, loin des calculs étroits car notre volonté reste à l’égal des aspirations légitimes des milliers de fans qui suivent la JSMT depuis des lustres». Benahmed Baghdâd, homme d’affaires chargé de la communication, parle d’un match amical contre le MC Saïda pour donner le ton d’un exercice pas comme les autres.
Fawzi Amellal
© El Watan
4 août 2013
EL WATAN, Fawzi Amellal., sport, Tiaret