Tiaret Les urgences de l’hôpital, terrain d’affrontement de bandes rivales
B. KACEM
Il ne se passe pas une nuit en ce mois de ramadhan sans que les services d’urgences à l’hôpital Youcef Damardji ne connaissent une situation difficile de panique et de troubles. Des bandes rivales se poursuivent jusqu’à l’hôpital, devant les urgences pour terminer leurs duels et rixe avec armes blanches et gourdins mettant en danger des patients, agents de sécurité et policiers en faction. Les agents de sécurité en sont les premières victimes de toutes ces bandes armées qui semant la terreur jusqu’à s’attaquer à l’édifice public et à tout ce gravite autour. Pour le jeune Khaled, agent de sécurité «le personnel de gardiennage et de sécurité éprouve de grandes difficultés pour contenir la colère de certains jeunes venus poursuivre leurs rivaux Et d’ajouter: «Devant cette situation, nous sommes une cible toute indiquée, alors que notre mission et de gérer l’espace et assurer le déplacement des visiteurs et des malades».
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
5 août 2013
Boudali. KACEM, SANTE, Voix de l-Oranie (La )