RSS

JSM Tiaret : L’association des anciens joueurs se rebiffe par El-Houari Dilmi

Le club-phare des Hauts Plateaux de l’Ouest, la JSM Tiaret, se trouve dans une posture des plus inconfortables, avec un tir nourri de critiques qui la cible de toutes parts. En effet, après l’élection de son président, représenté en la personne de l’ex-coach et ancien joueur d’Ezzerga, Chadli Mohamed, les choix de ce dernier ne semblent pas être du goût de nombreux supporters et inconditionnels du club cher à Kharroubi Belkacem alias «Japon».
Le choix par le président fraîchement élu, qui a jeté son dévolu sur l’entraîneur Arezki Amrouche (qui a déjà fait un passage par Tiaret en 2011), est la principale «pomme de discorde» dans l’entourage du club. Pour de nombreux aficionados de la JSM Tiaret, ce technicien «n’est pas à la hauteur pour relever le défi que s’est imposé à lui-même le président Chadli Mohamed, à savoir l’accession en Ligue 2». Un avis que semble partager l’association des anciens joueurs de la JSM Tiaret qui vient, dans un communiqué remis à notre bureau, de dénoncer déjà la «mauvaise gestion du club», même si les membres de l’AAJ se disent «appuyer l’élection de Chadli Mohamed, un enfant du club». La désignation de membres au sein du bureau, dont les adjoints directs du président sont des personnalités locales connues, à l’exemple de Feghouli El-Hadj Ahmed, Benahmed Baghdad, Arab Saïd Norreddine, Bouzid Khaled et autre Bouazza, semblent pourtant faire «l’union sacrée» autour du club, avec un seul objectif dans le viseur: l’accession dès cette saison en Ligue 2, comme cela semble être le souhait des autorités de la wilaya. Du côté effectif, l’inamovible président de la section football, Rachid Naâk, veut mettre le paquet en s’attachant les services de joueurs comme Karboua (ex-Paradou), Toumi et Messaoudi (ex-O. Médéa), Oussad (ex-USMB), Abka et Lekhal (ex- SAM), Zouaghi (ex-A.Hydra) et Bendriss (ex-Aïn Fekroune). D’autres joueurs sont également attendus à l’issue des négociations, menées tambour battant par les dirigeants du club, quelques jours seulement après la reprise des entraînements le 27 juillet dernier, et le départ en stage bloqué en Tunisie, prévu dans les prochains jours.
, , , ,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia