Emeute devant un dépôt de vente de boissons alcoolisées
B. KACEM
Au deuxième jour de l’Aïd, les locataires d’un quartier situé au sud de Mahdia, 32km à l’est de Tiaret, sont sortis en masses pour protester contre l’ouverture d’un dépôt de vente de boissons alcoolisées clandestin. Les protestataires ont manifesté devant le dépôt en mettant le feu à des pneus et en proférant des menaces d’incendier le dépôt non autorisé servant à un commerce illicite. La situation est même devenue intenable et les groupes de jeunes protestataires ont tenu le coup jusqu’à l’arrivée de la police qui a réussi à contenir la colère des locataires, pour le disperser ensuite et ouvrir une enquête à même de situer les responsabilités. Par ailleurs, d’autres dépôts non autorisés et bars de la ville de Tiaret ont été ouverts aux adeptes de Bacchus et la Diva bouteille de vin à emporter. Sur ces sites, des files interminables ont été constatées…
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
13 août 2013
Boudali. KACEM, Drogue -Boissons alcoolisées, EMEUTES -COLERE -MANIF, MAHDIA, Voix de l-Oranie (La )