RSS

Il est entre la vie et la mort à l’hôpital d’Aïn Turck Encore un jeune percuté par jet-ski aux Andalouses

Un jeune estivant a été violemment percuté, avant-hier, par un jetski à la plage des Andalouses dans la daïra d’Aïn El Turck, lui causant de graves blessures au niveau du crâne et des yeux. Il s’agit du dénommé B.A., âgé de 26 ans et originaire de la wilaya de Tiaret, qui se trouve actuellement dans un état jugé très grave, après son évacuation en urgence par les services de la protection civile vers l’hôpital d’Aïn El Tirck.
AÏD K.

Un jeune estivant a été violemment percuté, avant-hier, par un jetski à la plage des Andalouses dans la daïra d’Aïn El Turck, lui causant de graves blessures au niveau du crâne et des yeux. Il s’agit du dénommé B.A., âgé de 26 ans et originaire de la wilaya de Tiaret, qui se trouve actuellement dans un état jugé très grave, après son évacuation en urgence par les services de la protection civile vers l’hôpital d’Aïn El Tirck. Les services de la police ont pour leur part ouvert une enquête sur ce énième accident du genre et qui relance encore une fois le débat sur l’utilité de laisser des estivants piloter des engins dans des plages réservées au public. Et dans cet accident survenu avant-hier, le conducteur du scooter de mer a pris la fuite. Cela a été suivi par une grande opération de recherche déclenchée par les éléments des services sécuritaires, police et gendarmerie. La frayeur qui pesait lourd sur les estivants hantés par la présence dangereuse la plus souvent fatale des jet-skis semant la terreur sur la plage a du coup disparu au lendemain du champ visuel des baigneurs qui sont très satisfaits du travail accompli par les services de sécurité qui, faisant suite à cet accident, viennent de donner une grand coup de balai à ces jeux interdits. En effet, ces engins nautiques qui empoissonnaient l’existence des vacanciers, semblent partis pour ne plus sévir dans les zones de baignade. Et pour cause ! La coordination du poste de police de Paradis plage relevant de la sûreté urbaine de Trouville, qui a constaté ces dépassements en mer, a diffusé le signalement de ces jet-skis auteurs d’accident et de mauvaises parades et cela a permis aux embarcations de la marine nationale d’intercepter quelquesunes de ces scooters marins, quatre plus exactement, qui ont été arraisonnés et saisis aux fins d’éventuelles procédures administratives. Une autre enquête est aussi toujours ouverte pour identifier le conducteur qui a percuté un jeune garçon de 13 ans et qui a pris la fuite.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia