RSS

IRB Sougueur : Boughachemi donne sa version par Kamel Lezoul

Le président sortant Kralifa Boughachem ne décolère pas à l’encontre du directoire dont les reproches, selon lui, ne sont purement et simplement que des accusations gratuites. « Je suis vraiment écœuré par les propos des membres du directoire. Ils disent n’importe quoi, surtout à propos du micro et de l’absence des archives. Je leur réponds que si personne parmi eux n’est capable de manipuler le micro, c’est la preuve qu’ils ne connaissent rien dans ce domaine. Et, pour éclairer les choses, je leur dirai qu’à l’ère de la technologie, tout est enregistré dans le micro, à l’exception bien sûr des feuilles de matches, des documents médicaux et des licences. C’est moi-même qui leur ai remis les clés du siège. 

D’ailleurs ce directoire est tenu d’organiser et tenir une nouvelle AG élective », dira le président sortant. D’ailleurs, afin de réunir les meilleures conditions concernant cette assemblée, une assemblée extraordinaire se tiendra demain où tous les anciens dirigeants et joueurs sont invités pour justement être membres de l’AG et barrer la route aux opportunistes. Pour rappel, l’équipe en est à sa troisième semaine de préparation sous la houlette de Baghdad Tadj et elle est constituée essentiellement de juniors puisque les anciens ont préféré changer d’air. Le seul point noir c’est ce recrutement quelconque effectué pour cette saison et qui ne satisfait personne.

,

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia