Stade Kaid Ahmed, temps chaud, pelouse dégradée, service d’ordre présent affluence moyenne pour le lancement du championnat arbitrage de Osmane, Ouadhane et Zeboudaj.
Avertissement: Attia, Mendes (CRBB) Kermouzi(JSMT).
JSMT: Bencherif, Bouriah, Oussaid, Karboua, Maarouf, Messaoudi (Kaid), Toumi, Kermouzi (Cap), Benzirech, Belkheir (Kabour), Zouaghi. Entraineur: Amrouche
CRBBB: Brik, Said, Bouziani, Badri, Faycal, Hamadi, Benabdelkader (Fakara), Benaissa, Mendes (Laith), Youcef (Amari), Attia. Entraineur: Boushaba Remodelé intégralement, le club de Tiaret avec ses nouvelles recrues a tenté de mettre la pression dès le coup d’envoi à même d’intimider l’adversaire. Mais devant une défense hermétique, les camardes de Kermouzi ne purent faire la différence, optant alors par des raids sporadiques sur les flancs sans pouvoir venir à bout du gardien Brik, jusque-là intraitable. Le schéma tactique, le modèle de jeu et la disposition des joueurs dans leurs compartiments respectifs préconisés par le nouvel entraineur Amrouche n’ont pas fait l’unanimité des supporters, la cohésion du groupe a été le maillon faible de toute la chaine. Benzirech sert sur un plateau Messaoudi (68’) qui rate le coup devant les bois vide. C’est la seule occasion de but ratée. La suite n’a été que du pousse-ballon. La rencontre s’est achevée sur un nul au gout de défaite pour la JSMT qui venait de rater le coche pour sa premier prestation, devant son public de surcroit.
8 septembre 2013
Boudali. KACEM, sport, Tiaret, Voix de l-Oranie (La )