En effet, l’USR a eu le mérite d’accrocher une équipe de l’IST qui restait sur deux défaites consécutives. En revanche, la surprise de ce round nous est parvenue de Tiaret où le RCBOR est parvenu à créer une belle sensation devant la JSMT où l’on parle déjà du retour du coach Benamar, après le limogeage de l’entraîneur Amrouche. En bas du tableau, la mascarade continue pour le SAM qui a concédé un décevant revers face au WAM où la venue du coach Bentayeb semble avoir provoqué le déclic psychologique.
A Saïda, le MBH a été tenu en échec par la coriace formation du CRB Ben Badis, un promu qui effectue une belle entame de saison.
Le CRB Sendjas a bien réagi, en venant à bout du GC Mascara où, décidément, rien ne va plus et ce, en dépit de la volonté de Henkouche. Pour sa part, l’OMA a bien négocié son premier match, à domicile, devant le CC Sig qui a essuyé sa première défaite de la saison. C’est le cas, également, de l’ES Araba qui s’est incliné, à Maghnia, face à l’IRBM, dont la crise financière risque d’être préjudiciable aux frontaliers pour la suite de la compétition.
23 septembre 2013
Quotidien D-Oran (Le ), sport, Tiaret