Zouira renverse la situation
Stade Medrissa, arbitrage de Hachmaoui, Makhlouf et Boumadani Avertissement: Rahoui et Belkheir (OM) – Hamdani et Soudani (ESM) Buts: Mebarbeche (78’) (ESM) – Zouira (84’) et Bensahraoui (88’ Sp) (OM)
OM: Nouri, Chrif, Ouali, Bensahraoui, Bendouma, Rahoui (Zouira), Belkheir, Aitem, Boulekfoul, Othmani (Badeche), Hamou. Ent: Aït Saïd
ESM: Hamdani, Khirame, Rahmane, Fadha, Mimouni, Latrache 1, Allahoum (Ismaili), Soudani, Saadaoui, Bentamra, Mebarbeche (Latrache 2). Ent: Allouane Lors de la première journée du championnat régional I de la Ligue régionale de Saïda, les visiteurs se sont très bien exprimés, notamment durant le premier half, ce qui a permis au public d’assister à une partie équilibrée avec plusieurs occasions de but ratées de part et d’autres à l’image des 4 tentatives de Belkheir (13’) Aitem ( 25’) Hamou (34’) et Boulekfoul (44’) du coté de l’OM contre de sérieuses alertes de Saadaoui (18’) et Allahoum (39’) pour l’ES Mahdia. Après la pause, les protégés de Aït Said se montrèrent décidés à remporter la victoire en optant pour l’offensive à outrance. Mais le manque de coordination entre les joueurs a été derrière d’autres occasions gâchées, avant d’encaisser le premier but à la 78’ signé par (Mebarbech) suite à un contre mené par (Saadaoui). Après ce but, l’entraîneur local effectua des changements en incorporant Badech et Zouira qui ont réussi à animer la ligne d’attaque. Et c’est ce dernier (Zouira) qui égalisa à la 84’ d’un tir tendu des 18 mètres. Ce même joueur qui a été fauché dans la surface à la 88’, a obtenu un penalty permettant à son équipe de prendre l’avantage par le biais de (Bensahraoui). Les protégés de Allouane n’ont pas pu revenir au score malgré leur bonne prestation.
30 septembre 2013
Kalakhi .B, Medrissa, sport, Voix de l-Oranie (La )