RSS

RC Relizane : Le Rapid marque de nouveau son territoire par E.Yacine

RC Relizane : Le Rapid marque de nouveau son territoire par E.Yacine dans Quotidien D-Oran (Le ) jsm_tiaret-logo
Au fil des journées, les fans du Rapid de Relizane commencent sérieusement à croire à l’accession, une véritable obsession qui fait défaut au vieux club de Relizane depuis de nombreuses années. En analysant le parcours prometteur effectué par les lions de la Mina après cinq journées de compétition, le rêve est permis pour cette équipe même si le chemin est encore long, outre les nombreux concurrents. Si l’on devait dresser un premier bilan, les résultats acquis soit le plein de points, la meilleure attaque (15 buts), la meilleure défense, le meilleur buteur du championnat, Khelloufi, augurent un avenir prometteur. A première vue, le Rapid de Relizane mérite amplement cette première place même si le plus dur reste à faire.

La balle se trouve à présent dans le camp des hommes de l’entraîneur Boudjâarane qui sont tenus de maintenir le rythme jusqu’à la ligne d’arrivée même si la tâche s’annonce de plus en plus délicate, l’équipe étant chaque week-end attendue au tournant. En somme, le Rapid de Relizane version 2013-2014 semble bien parti pour renouer avec un passé glorieux.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia