RSS

Coupe d’Algérie – 2e tour.régional – JS Sig 2 – NRB Brezina 1

L’expérience a prévalu

Stade OPOW Sougueur, arbitrage du trio Ouilem,Touareg etAyadi (LWTIARET)

Buts: Belhouachi (23’) NRBB, Zerouki (61’) et Chemaâ (85’sp)

JSS JSS: Yahiaoui, Sebihi, Hachemi, Kara, Selguia, Houari, Bettahar, Beticha, (Chemaâ), Tiali (Zerouki), Mouheb, Ouarzine. Ent: Faradji.

NRBB: Bourouga, Mimouni, Telli, Mebarki, Sahraoui, Guenachi, Bouhafs, Maziz (Kebbar), Belhouachi, Khedim,Abdelli. Ent: Daïbous . Tout le monde a cru en la victoire lors de la rencontre qui a apposé la Jeunesse de Sig au Nadi de Brezine pour le compte du 2e tour régional de la coupe d’Algérie qui a vu la première mi-temps s’achevée en faveur des poulains de Daïbous. En effet, durant ce premier half, les Sigois ont dominé leur vis-à-vis sans pourtant arriver à inquiéter le keeper Bourouga. Quant aux représentants de la wilaya d’El Bayadh, ils se contentaient de faire face en menant de temps à autre des contres rapides et dangereux par le biais de Maziz et Bouhafs. D’ailleurs, c’est ce duo qui a réussi à récupérer le ballon à la 23’ pour servir idéalement le remuant Belhaouchi qui, à son tour, n’a trouvé aucun problème pour placer le cuir au fond des filets. Cet avantage a encouragé les camarades de Bourouga tout en mettant en doute les protégés de Faradji. Il a fallu attendre la seconde mi-temps et la rentrée de Chemaâ et Zerouki pour voir Kara rater but d’égalisation à la 48’, alors que le gardien adverse était battu. Cette véritable tentative offensive a été suivie d’un pressing sanctionné par une égalisation signée Zerouki à la 61’ suite à un centre en retrait de Sebihi. Le Nadi de Brezina n’a pas été affecté par cette égalisation en allant chercher de nouveau l’avantage par le biais de Guenachi et Belhaouchi qui ont raté chacun deux véritables occasions à la 75’ et 79’. De leur côté, les camarades de Bettahar ont manqué d’audace lorsque Ouarzine évita le gardien à la 82’sans pouvoir éviter la transversale qui dévia le ballon après un tir bien enveloppé. A la 85’, l’arbitre accordé un penalty indiscutable en faveur de la JSS. Chemaâ se chargea de le botter permettant à son équipe de se qualifier au prochain tour.

KALAKHI B.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia