En toute logique
Stade OPOW de Frenda, arbitrage du trio Boudjellal, Tata et Merimi. (LW Tiaret) Avertissements: Taharou et Benslimane (ESS) – Lotfi (WABAT).
Buts: Bahia (36’) et Lotfi (72’) (WABAT)
WABAT: Laradji, Benmessaoud (Bahia), Bach, Allel, Hadj, Chegou, Saïdi, Chiheb, Djaâfar (Benadji), Laskouri (Boukacem), Lotfi Ent: Sennour.
NRBB: Benbrahim,Taharou, Soufel, Saâd, Abbas, Benslimane, Benayad (Osmane), Hattou, Medjahed (Mezaouri), Kara, Semsoum. Ent: Ouatidi.
Dans le cadre du 2e tour régional de la coupe d’Algérie, l’Entente de Sehaouria de la R2 – LRF Saïda, s’est déplacée à Frenda pour se mesurer face au Widad de Tissemsilt de l’ inter-ligue et essayer de créer la surprise en se qualifiant au prochain tour. Ce qui n’a pas été le cas ce samedi puisque les protégés de Sennour étaient bien préparés psychologiquement. Le premier quart d’heure a été marqué par un jeu équilibré où l’on a assisté à une bonne prestation des joueurs de l’Entente qui ont tenu le coup jusqu’à la 36’ avant d’encaisser le premier but signé Bahia d’un tir tendu des 30 mètres. Après la pause-citron, la domination du Widad commença à se faire sentir. Dès la reprise, suite à un pressing organisé par le trio du milieu de terrain Chiheb, Saïdi et Chegou, Laskouri et Djaâfar ratèrent deux nettes occasions de but à la 51’et 63’ devant un dispositif défensif décidé par le coach Ouatidi. Ses poulains ont eu l’occasion d’égaliser à 70’ mais le manque d’expérience a été derrière le but raté par Semsoum. Deux minutes après, le Widad aggrava la marque par Lotfi bien servi par Chiheb.
KALAKHI. B
14 octobre 2013
Kalakhi .B