RSS

Coupe d’Algérie WABA Tissemsilt 2 – ES Sehaouria 0

14 octobre 2013

Kalakhi .B

En toute logique

Stade OPOW de Frenda, arbitrage du trio Boudjellal, Tata et Merimi. (LW Tiaret) Avertissements: Taharou et Benslimane (ESS) – Lotfi (WABAT).

Buts: Bahia (36’) et Lotfi (72’) (WABAT)

WABAT: Laradji, Benmessaoud (Bahia), Bach, Allel, Hadj, Chegou, Saïdi, Chiheb, Djaâfar (Benadji), Laskouri (Boukacem), Lotfi Ent: Sennour.

NRBB: Benbrahim,Taharou, Soufel, Saâd, Abbas, Benslimane, Benayad (Osmane), Hattou, Medjahed (Mezaouri), Kara, Semsoum. Ent: Ouatidi.

Dans le cadre du 2e tour régional de la coupe d’Algérie, l’Entente de Sehaouria de la R2 – LRF Saïda, s’est déplacée à Frenda pour se mesurer face au Widad de Tissemsilt de l’ inter-ligue et essayer de créer la surprise en se qualifiant au prochain tour. Ce qui n’a pas été le cas ce samedi puisque les protégés de Sennour étaient bien préparés psychologiquement. Le premier quart d’heure a été marqué par un jeu équilibré où l’on a assisté à une bonne prestation des joueurs de l’Entente qui ont tenu le coup jusqu’à la 36’ avant d’encaisser le premier but signé Bahia d’un tir tendu des 30 mètres. Après la pause-citron, la domination du Widad commença à se faire sentir. Dès la reprise, suite à un pressing organisé par le trio du milieu de terrain Chiheb, Saïdi et Chegou, Laskouri et Djaâfar ratèrent deux nettes occasions de but à la 51’et 63’ devant un dispositif défensif décidé par le coach Ouatidi. Ses poulains ont eu l’occasion d’égaliser à 70’ mais le manque d’expérience a été derrière le but raté par Semsoum. Deux minutes après, le Widad aggrava la marque par Lotfi bien servi par Chiheb.

KALAKHI. B

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia