RSS

LRF Saïda – Coupe d’Algérie «Seniors» 2ème Tour

LRF Saïda – Coupe d’Algérie «Seniors» 2ème Tour dans Aïn Bouchekif 381921_212010882211124_373615756_n1El Bordj, Ghriss et Froha out !

Trois formations de l’Inter-ré gions (le Hillal d’El Bordj, l’ARB Ghriss et le Chabab de Froha) ont été éjectées lors de ce deuxième tour régional. Le HBE Bordj n’a pas réussi à préserver son avance et s’est incliné dans les dernières minutes face à l’IRB Sougueur. La surprise nous vient de Tircine, une équipe de la R2, qui a sorti l’ARB Ghriss de la course. Le Sporting de Mécheria, lui aussi, n’a pas été tendre avec le Chabab de Froha. La JS Sig a sué sang et eau pour venir à bout d’un bleu de la R.2, en l’occurrence le NRB Brézina. Hormis la large victoire de Bougtob face à Lardjem, les autres formations ont tenu la dragée haute à leurs adversaires du jour, à l’image des Chaouchaouas de Kermane qui ont été éliminés par Aïn El Hadjar par les fatidiques tirs au but (4-5). Il y a aussi le Faouz de Frenda qui est allé jusqu’aux prolongations pour prétendre jouer le 3ème tour. Les deux teams de Tissemsilt, qui évoluent en Inter-régions, ont passé ce tour aux dépens de Takhmaret et Sahaouria, deux pensionnaires de la R2. Faïdja et Taria ont peiné pour éliminer Bouchekif et Ouled Brahim. Le fait marquant de ce tour est le non déroulement de la rencontre ESB Dahmouni-CR Mahdia, tout simplement parce que le stade était…fermé ! Le premier club tiré au sort a-t-il assumé ses responsabilités quant à l’organisation de cette rencontre ?

JS Sig ……………….. 2 …………. NRB Brézina ……………. 1
JSA Bouchekif …… 1 …………. IRB Faïdja………………… 2
CRC Tiaret ………… 0 …………. IRBA Hadjar …………….. 0 (IRBAH/t.a.b 4-5)
HBE Bordj …………. 2 …………. IRB Sougueur ………….. 4
CRB Takhemaret .. 1 …………. USB Tissemsilt ………… 2
USCO Saïda ………. 0 …………. ES Mahdia………………… 2
ARB Ghriss ………. 1 …………. CRB Tircine …………….. 2
MCE Bayadh ………. 1 …………. O.Médrissa ………………. 0
ES Sahaouria ……… 0 …………. WAB Tissemsilt ……….. 2
FBO Brahim………. 1 …………. IRBO Taria………………. 2
CRB Froha ………… 0 …………. SC Mécheria ……………. 2
CRB Bougtob …….. 3 …………. NRB Lardjem …………… 1
IRBM Douz ………… 1 …………. FCB Frenda ..……………. 2
(après prolongations)
ESB Dahmouni – CR Mahdia (NJ/ stade fermé)

A. Kellal

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia