L’entraîneur des lions de la Mina s’est dit satisfait du rendement de l’équipe, jusque-là, et la prestation fournie lors du match de la JSM Tiaret et le retour au-devant de la scène en championnat en préservant la place du leader ouvrant les portes de l’espoir et la concrétisation du rêve des supporters à savoir l’accession.
La détermination qui caractérise les joueurs et les staffs administratif et technique semble être l’indicateur de la réussite. Nous sommes rapprochés de l’entraîneur Boudjâarane qui nous parle de la rencontre de championnat à venir dans cet entretien.
Echo d’Oran: Votre groupe a fait une belle prestation face à la JSM Tiaret?
Boudjâarane Samir: C’est vrai de l’avis général. Tous ceux qui ont assisté à la rencontre étaient satisfaits du rendement de l’équipe dans cette rencontre. On a raté des occasions d’ouvrir la marque à plusieurs reprises. Et, en deuxième période, on a largement dominé notre adversaire. Mais c’est ça le football et ce qui nous intéresse maintenant c’est le championnat.
E.O: Vous allez recevoir le MB Hassasna?
B.S: Notre premier objectif avant la reprise de la compétition était de jouer les premiers rôles, à savoir l’accession. Une victoire face au MB Hassasna, après on pourra dire que notre objectif est vraiment tracé.
E.O: Une préparation spéciale pour cette rencontre?
B.S: Pas vraiment, le groupe se porte très bien. On travaille le côté psychologique. On affrontera le MB Hassasna et les autres clubs de la même manière et avec la même détermination. Nous avons notre mot à dire. Propos réalisé par Mohamed Ouail Mohamed Ouail
28 octobre 2013
ECHO D-Oran, sport, Tiaret