RSS

Boudjâarane Samir (Entraîneur): «Nous aurons notre mot à dire cette saison Inch Allah»

28 octobre 2013

ECHO D-Oran, sport, Tiaret

L’entraîneur des lions de la Mina s’est dit satisfait du rendement de l’équipe, jusque-là, et la prestation fournie lors du match de la JSM Tiaret et le retour au-devant de la scène en championnat en préservant la place du leader ouvrant les portes de l’espoir et la concrétisation du rêve des supporters à savoir l’accession.
La détermination qui caractérise les joueurs et les staffs administratif et technique semble être l’indicateur de la réussite. Nous sommes rapprochés de l’entraîneur Boudjâarane qui nous parle de la rencontre de championnat à venir dans cet entretien.

Echo d’Oran: Votre groupe a fait une belle prestation face à la JSM Tiaret?

Boudjâarane Samir: C’est vrai de l’avis général. Tous ceux qui ont assisté à la rencontre étaient satisfaits du rendement de l’équipe dans cette rencontre. On a raté des occasions d’ouvrir la marque à plusieurs reprises. Et, en deuxième période, on a largement dominé notre adversaire. Mais c’est ça le football et ce qui nous intéresse maintenant c’est le championnat.

E.O: Vous allez recevoir le MB Hassasna?

B.S: Notre premier objectif avant la reprise de la compétition était de jouer les premiers rôles, à savoir l’accession. Une victoire face au MB Hassasna, après on pourra dire que notre objectif est vraiment tracé.

E.O: Une préparation spéciale pour cette rencontre?

B.S: Pas vraiment, le groupe se porte très bien. On travaille le côté psychologique. On affrontera le MB Hassasna et les autres clubs de la même manière et avec la même détermination. Nous avons notre mot à dire. Propos réalisé par Mohamed Ouail Mohamed Ouail

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia