RSS

Inter-régions Centre-Ouest : Djelfa et Khemis Miliana centres d’intérêt par Fouad B.

Cette journée scindée en deux rounds sera marquée par le duel à distance entre les deux co-leaders, le CRBT et le HAC, qui seront tous les deux en appel hors de leurs bases. Les Sudistes de Beni Thour en déplacement à Khemis Miliana en match décalé à samedi, ce qui est loin d’être une mission aisée devant une équipe de l’IRBBM qui veut grimper au classement. Difficile aussi sera la sortie du HAC à Djelfa où l’IRON, en position d’outsider, ne lui fera pas de cadeau dans le but d’améliorer son classement. A suivre aussi la sortie de l’USBT qui pointe à la troisième place ex æquo avec l’ORBOF à une longueur seulement du duo de tête, à Aïn Oussera, où il risque de laisser des plumes devant une formation du CRBAO, avide elle aussi de recoller au bon wagon.

Pour sa part, l’ORBOF sera à l’aise en se rendant chez un mal classé, le CRBF. C’est dire de l’opportunité à saisir pour le onze d’Aïn Oussera. De son côté, le SKAF, avec deux unités de retard seulement sur le duo de tête, devrait lui aussi profiter de son déplacement chez le FCBF, avant-dernier en compagnie de l’USBHR, pour décrocher la victoire. Le SCAD, au milieu du tableau, évoluera à priori sur du velours en se rendant chez la lanterne rouge, l’ESBD. Quant à l’IBM, il part avec les faveurs du pronostic à domicile face au MBHM.

Enfin, l’USBHR est condamné à faire le plein face à l’ARBG en mal de points pour se rassurer.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia