RSS

Inter-régions Centre Ouest : Beni Thour prend ses distances par F. B.

Journée à l’avantage du CRBT qui a réussi à semer son ex-alter ego, le HAC, battu à Djelfa et à garder les autres poursuivants à distance, l’USBT et l’ORBOF. Ce fut aussi une étape marquée par le carton de l’IBM face au MBHM. Ainsi donc, le CRBT n’a pas raté l’occasion de marquer son territoire en allant s’imposer de fort belle manière à Khemis Miliana où il a, une fois de plus, affiché ses ambitions devant une équipe de Bou Medfaâ qui avait de solides arguments à faire valoir. 

Les sudistes comptent trois longueurs d’avance sur l’IRON et le HAC qui se sont donnés la réplique et où le dernier mot est revenu aux gars de Ouled Naïl. Les deux dauphins ont aux trousses une meute de quatre poursuivants qui ont connu des fortunes diverses à l’issue de cette étape. L’ORBOF a laissé des plumes contre le CRBF qui s’est offert à l’occasion un bol d’oxygène. Il en est de même pour l’USBT qui s’est inclinée difficilement face au CRBAO qui en a profité pour le rejoindre au classement. Pour sa part, le SKAF est revenu avec un précieux point de son déplacement à Frenda. A signaler que ce groupe d’outsiders accuse huit points de retard sur le leader. La palme du jour est à mettre à l’actif de l’IBM qui s’est révolté face au MBHM pour gagner quelques marches au classement. L’USBHR, en disposant de l’ARBG, relève un tant soit peu la tête. Enfin, le FCBF est sorti de sa léthargie pour enregistrer son premier succès de la saison face au SCD.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia