
Il faut que tout le monde sache que c’est grâce à moi que l’équipe a démarré, et voici ma récompense » dira-t-il. Quant au nouveau président Neciri Abdelkader, il s’est montré satisfait. « Je remercie tous ceux qui m’ont fait confiance ainsi que mon concurrent pour sa correction et d’ailleurs je lui lance un appel pour m’épauler. Je vous informe que je ne vais rien changer, je vais suivre le chemin tracé par mes prédécesseurs et bien sûr comme objectif l’accession.
Enfin, je demande aux joueurs de redoubler d’efforts pour préserver cette dynamique et je leur promets qu’ils auront leur dû comme convenu avec l’ancien président » conclura-t-il.
Dans un autre registre, le stade Bracci de Saïda a abrité samedi dernier le choc de la cinquième journée du championnat de la Régionale 1, ligue de Saïda et qui a opposé les deux premiers du groupe, l’Ittihad Aïn El Hadjar à son homologue de l’Ittihad de Sougueur. Avant le début de la rencontre, tout paraissait normal et le trio d’arbitrage de la ligue de Naâma a le plus normalement du monde effectué la vérification des licences et, alors qu’il allait donner le coup d’envoi de la rencontre, contre toute attente, et cela on ne l’a jamais vu dans le monde du football, le délégué du match intervient pour permettre à un autre trio de la ligue de Mascara d’arbitrer ce match.
Les dirigeants de Sougueur n’ont pas compris les raisons de ce changement et ont émis des réserves. D’ailleurs ce trio a fait des siennes en arbitrant à sens unique. C’est l’IRBS qui avait ouvert le score avant que le referee naccorde aux locaux un penalty imaginaire qui leur a permis d’égaliser. Le referee ne s’est pas arrêté là en expulsant gratuitement deux joueurs adverses.
19 novembre 2013
Kamel Lezoul, Quotidien D-Oran (Le ), Sougueur, sport