«Éviter un autre faux-pas à l’extérieur»
Face au leader, en l’occurrence le Rapid de Relizane, le Widad de Mostaganem s’est bien illustré. Néanmoins, hors de ses bases, le WAM demeure toujours vulnérable. Pour l’attaquant widadi, Belabdoune Mohamed, cette fois-ci à Tiaret, le faux-pas est interdit face à la Jeunesse locale. Suivons-le à travers ce bref entretien.
L’Echo d’Oran: Le match nul face au Rapid de Relizane vous a-t-il satisfait ?
Belabdoune Mohamed: «Oui, on peut le dire. C’était pour nous un résultat positif bien que nous ayons pu remporter la victoire, n’était-ce l’excès de précipitation».
E.O: Un mot sur l’ambiance actuelle du groupe…
B.M: «Elle est excellente entre nous, les joueurs. Et si nos résultats techniques s’améliorent, elle sera encore bien meilleure».
E.O: Comment allez-vous aborder votre prochain match face à la JSMT ?
B.M: «Ça sera un match difficile face à un adversaire qui n’est plus à présenter. Cependant, nous essaierons de chasser le signe indien, c’est-à-dire éviter un autre faux-pas à l’extérieur étant donné que nous avons raté nos quatre dernières sorties».
Propos recueillis par A.Abdelkader
21 novembre 2013
ECHO D-Oran, sport, Tiaret