RSS

La fête ternie par des accidents

23 novembre 2013

ACCIDENTS, EL WATAN, Fawzi Amellal., Tiaret

le 21.11.13 | 10h00 À Tiaret, au moins une quinzaine de personnes ont été secourues au niveau des urgences médico-chirurgicales de l’hôpital Youssef Damerdji de la ville de Tiaret, avons-nous appris de source hospitalière.

Celle-ci, qui impute ces blessures à des bagarres entre jeunes éméchés ou sous l’effet de barbituriques, à coups d’armes blanches, indique qu’après avoir reçu les soins nécessaires, la majorité des blessés ont regagné leurs domiciles et d’ajouter «qu’aucun décès n’a été enregistré dans la ville, contrairement à ce que certaines rumeurs avaient laissé entendre». A Mascara, douze personnes, dont des enfants, ont été blessées dans divers accidents de la circulation survenus sur les routes de wilaya de Mascara après le sifflet final du match qui a opposé l’équipe nationale à celle du Burkina Faso. Selon une source de la Protection civile de la wilaya de Mascara, quatre personnes ont été grièvement blessées dans un accident de la circulation survenu sur le tronçon de la RN 17, sur le territoire de la commune de Sidi Abdelmoumene. Au chef-lieu de la wilaya, deux enfants, âgés de 10 et 12 ans, ont été évacués au service des urgences de l’Établissement public hospitalier (EPH) Meslem Tayeb de Mascara. Les victimes, souffrant de graves blessures, ont fait une chute d’un camion qui sillonnait les rues de la ville de Mascara pour fêter la victoire des verts. Dans la même ville, deux autres enfants ont été également grièvement blessés après avoir été percutés par un véhicule de type 4X4. Trois autres personnes ont été blessées dans les communes de Maoussa, Tighennif et Bordj suite à des accidents de la circulation survenus après le match.
Abdelouahab Souag, Fawzi Amellal

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia