Le match OM Arzew – RC Relizane demeure incontestablement l’affiche de cette 11ème journée. En effet, le Rapid occupant le poste de leader tentera de défendre sa place face à l’Olympique qui n’est autre que son dauphin.
Avec seulement deux points séparant les deux protagonistes, il est évident que l’enjeu sera de taille dans une rencontre qui souhaitons-le ne dépassera pas son cadre sportif.
Le RCB Oued R’Hiou occupant la dernière marche du podium au classement des équipes n’aura pas la tâche facile avec sa sortie qui le mènera à Sig pour affronter le CCS en quête de points pour améliorer son positionnement au tableau général. Pas plus loin de là et plus précisément au stade de l’Unité africaine, se jouera la rencontre opposant le Ghali à la JSM Tiaret. Une rencontre qui en d’autres circonstances aurait drainé la grande foule.
On reste dans la même wilaya pour annoncer l’empoignade entre l’IS Tighennif et l’IRB Maghnia. L’Idéal, qui reste sur un précieux nul acquis face au leader, tentera de confirmer ce résultat contre une équipe des frontaliers de plus en plus mal.
A Chlef, le CRB Sendjas en quête de point pour s’extraire de la zone rouge, accueillera la lanterne rouge le CR Temouchent alors qu’à Sidi Bel-Abbès se jouera une intéressante rencontre entre le CRB Ben Badis et l’ES Araba. Dans le reste du menu de cette journée, l’US Remchi qui n’a pas encore dit son dernier mot dans ce championnat accueillera le SA Mohamadia alors que son voisin de rang le MB Hessasna défiera le Widad à Mostaganem.Benkrama Kh.
LNFA – Groupe ouest – 11ème journée Affiche explosive à Arzew
Inscrivez vous
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.
28 novembre 2013
ECHO D-Oran, Tiaret