Écrouée pour maltraitance envers sa grand-mère
Une femme répondant aux initiales de B. N. âgée de 46 ans a été placée sous mandat de dépôt le 27 novembre dernier par le procureur de la République de Tiaret pour maltraitance envers sa grand-mère.
Munie d’un certificat d’incapacité de 30 jours délivrée par un médecin légiste, la victime, âgée de 91 ans, s’est elle-même présentée au commissariat pour déposer plainte contre sa petite-fille l’accusant de l’avoir torturée en lui ligotant régulièrement les mains et les pieds.
L’accusée a, quant à elle, justifié cet acte par le fait que la plaignante se comportait très souvent de manière anormale en saccageant vaisselle et autres objets au domicile situé au quartier Sonatiba, dans la partie sud de la ville. Présentée devant la justice pour répondre des chefs d’accusation de violences sur ascendant, celle-ci a été écrouée.
M. B.
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2013/12/01/article.php?sid=157236&cid=4
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
3 décembre 2013
Benameur Mourad, JUSTICE, SOIR D-ALGERIE (LE )