PUBLIE LE : 07-12-2013 | 00:00 | PAR S. H.
Iaïche aime la coupe
Iaïche aime la coupe
L’entraîneur Abdelkader Iaïche aime la coupe et à chaque fois il souhaite faire le meilleur parcours possible, comme cela a été le cas en 2009 avec le CABBA lorsqu’il a atteint la finale perdue face au CRB. C’est pour cela qu’il veut jouer le match face à la JSMT (DNA) avec ses meilleurs éléments. Il engagera seulement Mehsas dans les bois et Bouzama pour remplacer les deux joueurs absents (Ousserir et Belkheiter). A gauche Oussalah et dans l’axe Berchiche et Zeghidi. Dans la récupération, Gherbi et Bentayeb et l’animation du jeu sera confiée cette fois à Hammami, le capitaine. En attaque, ce sera le trio Derrardja-Chenihi-Hamiti. Ce sera sans doute l’équipe qui débutera le match, apprend-on de source proche du staff technique.
Les joueurs font un don au supporter blessé
Contrairement à ce qui a été écrit dans l’édition de jeudi, les joueurs ont décidé de faire un don au jeune supporter de Babia qui a été blessé à l’œil lors du derby face à l’ES Sétif. Ainsi, on apprend que les joueurs ont fait une collecte de 12 millions de centimes au jeune supporter, pour qu’il soigne son œil après l’incident barbare de la part d’un supporter sétifien. Un geste qui doit être encouragé, surtout que le supporter fait partie de la famille du club d’El Eulma.
Le président a fait le voyage à Tiaret
Le président Arras Herrida a fait le voyage hier à Tiaret pour assister au match de Coupe d’Algérie de son équipe contre la JSMT, cet après-midi. La présence du premier responsable du club des Hauts-Plateaux va sans doute stimuler et motiver les joueurs à se surpasser et décrocher le billet pour le prochain tour.
7 décembre 2013
sport, Tiaret