De son côté, le RCR, qui n’a glané que trois petits points durant les quatre dernières rencontres, continue de manger son pain noir. Face à l’USR, le Rapid a été la grande déception dans un match joué à huis clos et commence à faire douter ses fans. A Oued Rhiou, le RCBOR a fait l’essentiel, en signant une belle victoire face au SAM, ce qui lui permet de revenir à trois longueurs du leader. Le CRB Ben Badis reste à l’affût à la suite de son succès acquis en dehors de ses bases sur le CRT qui paye cash la gestion anarchique des saisons précédentes.
C’est le cas également du GC Mascara qui a concédé une défaite, celle de trop face au promu, l’ESA, sur le score de 3 à 1, ce qui en dit long sur les limites du Ghali.
Ceci est valable pour l’IRB Maghnia qui connaît une véritable crise de résultats. Cette fois-ci, c’est le CC Sig qui en a profité pour ramener un point de son déplacement chez les frontaliers. A Saïda, le MB Hassasna a renoué avec la victoire, en infligeant un cinglant 3 à 0 à l’IST, alors que le WAM a été incapable de s’imposer devant son hôte du jour, le CRB Sendjas.
16 décembre 2013
Quotidien D-Oran (Le ), sport, Tiaret