Un père de famille retrouvé pendu dans son domicile
B. KACEM
Les habitants de la commune de Aïn El Hadid, 42km à l’ouest de Tiaret, ont été ébranlés, jeudi passé, par un suicide par pendaison survenu dans un domicile situé à l’est de la ville. La découverte macabre a été signalée par l’épouse qui venait d’entrer dans la chambre pour constater le décès de son mari pendu au plafond à l’aide d’une corde. La victime était âgée de trente-sept ans et père de deux enfants en bas âges. La dépouille a été transférée à l’hôpital Ibn Sina à Frenda. Une enquête a été aussitôt ouverte par les services de sécurité à même de situer les circonstances et les causes de ce suicide. A noter que le phénomène du suicide par pendaison dans ces régions s’est installé pour durer dans le temps. Ainsi, plus de quatre actes similaires ont été signalés à Aïn El Hadid, Tiout et Mellakou où deux jeunes ont été retrouvés pendus à des arbres, loin de la ville.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
18 décembre 2013
AIN LAHDID, Boudali. KACEM, Crimes -Suicide, Voix de l-Oranie (La )