MAHDIA (TIARET) Retrait de confiance au maire de la commune
B. KACEM
La commune de Mahdia, 32km à l’est de Tiaret, se trouve dans une situation pour le moins inquiétante suite aux mouvements de protestation des élus qui se sont rebellés contre le maire. Plus de 15 membres sur les 19 que compte l’Assemblée populaire ont signé une pétition de retrait de confiance au maire. Selon les premiers éléments d’information recueillis dans l’entourage de la protesta, le mobile de l’acte serait les décisions prises unilatéralement, notamment la restructuration des commissions. Toujours selon les informations, le maire aurait agi seul sans s’aligner sur les propositions de l’Assemblée. Par ailleurs, le mouvement de protestation déclaré a été la suspension par mesure conservatoire par la tutelle d’un vice-président qui a été condamné pour avoir diffamé le maire.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 décembre 2013
ASSEMBLEES, MAHDIA