LRF Saïda – Régionale-1 (11e journée) Medrissa et Aïn Hadjar, sans freins
B. BERHOUCHE
Les journées passent et se ressemblent notamment pour les meneurs. En effet, rien ne semble freiner la marche de Medrissa, vainqueur de Tizi qui reste leader avec 2 points d’avance sur Ain Hadjar qui en a fait de même avec Faidja. Cela, alors que l’un des deux outsiders, Mecheria, est parvenu à revenir avec nul de Maoussa. Son compère Bouhheni Tiaret assurait, lui, l’essentiel face à Sougueur qui descend à la 5e place en compagnie de Rahouia vainqueur de Village Bakir. Plus bas au classement, Karmane de Tiaret s’est baladé face à Mocta- Douze tout comme Mahdia devant Sidi Kadda où rien ne va. Enfin, Djillali Benamar, exempt de cette journée, reste ancré à la dernière place du classement avec 5 points dans son compteur
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
30 décembre 2013
3.Non classé